Première bougie pour La T!nda
L'association De Main En Main fête les 1 an de la T!nda, la monnaie locale complémentaire du Béarn, ce week-end sur les berges du gave à Billère. Marché de producteurs, stands, forums, animations...
 

L'association De Main En Main fête les 1 an de la T!nda, la monnaie locale complémentaire du Béarn, ce week-end sur les berges du gave à Billère.

Au programme :
- Samedi 2 juillet :
    - 10h-18h : forum ouvert : “Monnaie locale, monnaie citoyenne ?”, La T!nda pour qui et pourquoi ?, Monnaie, à quoi ça sert ?, Qui fait parti du réseau de la monnaie locale et pourquoi ?, L'économie, ce n'est pas pour moi ?, D'autres monnaies ailleurs ?
    Vous avez une question, venez la poser et ainsi participer à l'avancée de la T!nda.
    Activités pour les enfants.
    - 18h-22h : apéro d'anniversaire tindesque, auberge espagnole et concert des Famous Ramirez.

- Dimanche 3 juillet : Aux Hestivales de Billère, sur les bords du Gave :
Pas moins de 25 prestataires de la T!NDA seront présents et vous proposeront un marché de producteurs, des animations et des stands d'informations !
Musique et théâtre complèteront ce beau programme qui permettra de célébrer le premier anniversaire de la T!NDA dans une ambiance conviviale et festive.

C'est aussi ce jour que la mairie de Billère signera la convention avec De Main En Main. Dès le mois de juillet vous pourrez alors payer l'entrée de la piscine en T!ndas, puis d'autres services municipaux.

Participation libre et gratuite les deux jours.
Informations sur : www.demainenmain.org