Ecole Gascon/Basque au Boucau
Suite à la réunion publique organisée afin de présenter leur projet de création d'un groupe scolaire en immersion gascon/basque à Boucau, plusieurs familles ont manifesté leur intérêt...
 

Suite à la réunion publique organisée par les fédérations Calandreta et Seaska à Boucau le 3 juin dernier, afin de présenter leur projet de création d'un groupe scolaire en immersion gascon/basque à Boucau, plusieurs familles ont manifesté leur intérêt.


Aussi, dans le but d'informer de nouveaux parents, plus particulièrement sur le projet de Calandreta, la Fédération Départementale des Calandretas invite tous les parents intéressés à une réunion publique le samedi 19 novembre à 10h00 à Bayonne, à la salle Valmond de la Maison des Associations.

 

Des responsables associatifs présenteront le fonctionnement des écoles Calandreta pratiquant l'immersion linguistique en occitan et leur pédagogie spécifique sera présentée par des enseignants.

A l'issue de la rencontre, les personnes présentes seront conviées à un apéritif convivial et les parents souhaitant participer à la création de ce nouveau groupe scolaire seront invités se faire connaître.

 

Pour plus de renseignements sur cette école, son fonctionnement et sa pédagogie : 

Fédération Calandreta 64 – 05 59 68 68 73 - federation@calandreta-bearn.org - calandreta-bearn.org

Fédération Seaska 64 - 05 59 52 49 24- - seaska-ramuntxo@orange.fr - seaska.eus/fr