Vistedit lance une formation
Vistedit organise une formation professionnelle aux outils collaboratifs, gestion de projets et gestion de documents...
 

Vistedit organise une formation professionnelle aux outils collaboratifs, gestion de projets et gestion de documents
Destinée aux salariés et bénévoles d’associations, les objectifs sont d'optimiser les pratiques liées au travail collaboratif en ligne et d'acquérir une méthodologie et des outils adaptés à cette démarche.
Divisée en 2 session de 7 heures, elle se déroulera les samedi 6 et 13 décembre prochains à l'Ostau Bearnés de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
L'intervenant sera Bernard Gibout d'Appolo—Neoptera Sarl.

Le programme est le suivant :

Journée 1 – Tour d’horizon des outils Web

Matin :

•  Outils de veille : Les flux RSS, Pocket, Evernote
•  Travail collaboratif : Azendoo, Google Apps
•  Présentation de PALANCA

Après-midi :

•  Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Flikr
•  Mesurer son influence : Twitter Analytics, Klout
•  Automatiser les tâches : IFTTT

Journée 2 – La suite Google Apps

Matin :

•  Tour d'horizon des outils Google Apps

Après-Midi :

•  Edition collaborative avec Google Drive

Le coût pédagogique s'élève à 840€ et le nombre de stagiaires est limité à 20 personnes maximum. Il reste encore quelques places.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Brigitte Bouncer, la gérante de Vistedit par mail à : gestion@lasetmana.fr ou par téléphone au 05 59 81 02 59 et 06 83 98 40 26.

N'oubliez de vous renseigner auprès de l'OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agrée) pour la prise en charge de la formation.