Une nouvelle salariée à l'Ostau
La Maison de la Culture Béarnaise accueille une nouvelle salariée dans ses locaux...
 

À l’occasion de la dernière Assemblée Générale de l’Ostau Bearnés, nous annoncions une réorganisation des tâches des salariés, le passage à temps plein d’Adeline et l’embauche d’un nouveau salarié. En l’occurrence une salariée.

J’ai 30 ans, nouvelle dans les locaux du 46 Boulevard Alsace-Lorraine mais pas inconnue du milieu associatif culturel occitan.

Danseuse et chanteuse émérite, j’ai toujours baigné dans la culture occitane de par mes loisirs ou de par mes engagements dans diverses associations. Si vous suivez de près le Carnaval Biarnés, vous  me reconnaitrez sûrement, puisque j’en suis secrétaire-adjointe et bénévole active. Une parfaite connaissance du tissu associatif qui me sera nécessaire dans mon travail.

Je serai en charge de l’accueil, de la boutique et du centre de ressources de la Maison de la Culture Béarnaise mais également des tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement d’une association.

Je suis, je suis, je suis... ?

Sabrina Nareys !

Les bénévoles, administrateurs et salariés lui souhaitent donc la bienvenue au sein de l’équipe de l’Ostau Bearnés, et bonne chance dans ses nouvelles fonctions.