Un peu de Pagalha pour Noël
Los Pagalhós reviendront bientôt avec un nouvel album et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, ils proposent un pack spécial Noël...
 

Ceux qui suivent l'actualité du groupe Los Pagalhós via le réseau social Facebook notamment, n'ont sans doute pas manquer la nouvelle annoncée dimanche dernier. Et oui, on pouvait lire en légende d'un joli patchwork de photos "La Pagalha au boulot, chez Jean Jacques Bayle pour l'enregistrement d'un prochain CD, 2017? 2018 ? A l'ombre, au soleil, dedans, dehors, question d'habitude pour des chanteurs tout-terrain". Vous l'avez compris pour notre plus grand plaisir ils reviendront bientôt avec un nouvel album à leur image sans nul doute, plein "des vibrations magiques de leur polyphonie, de leur humour très "british" de leurs sketches gascons..."

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule et dans le but sûrement de nous faire patienter jusqu'à la sortie de leur nouvel opus, ils proposent en cette période de fêtes de fin d'année un "Pack Nadau". Il n'est évidemment pas question du groupe gascon le plus célèbre mais bien entendu d'une offre exceptionnelle de la Pagalha !

Il s'agit en effet, d'un paquet comprenant les 5 productions du groupe :

- Lo Collector, 25 chants regroupant les 2 vinyls "Los Pagalhós cantan lo Biarn" et "Sonque l'enveja de marchar"

- Hami de Viver, 16 chants

- La Sobirana, 15 chants

- Sauceda, Cançons d'aubèrga,  17 chants

- Lo DVD : Cantair France.

 

C'est un pack d'une valeur réelle de 75€ qu'ils remisent à seulement 55€. Que seré de dòu har de non pas profietà'n...

Vous pouvez le commander sur la rubrique boutique du site : www.pagalhos.com

"Si vous connaissez les chansons en béarnais des Pagalhós, une bonne occasion de réviser et de chanter en famille. Si vous ne connaissez rien à la chanson occitane du Béarn, une bonne occasion de découvrir et une bonne idée de produit du terroir à offrir. 

Bonas hèstas au País de las cantas !"