Stage de chants de Carnaval avec Manu Théron
Le chanteur et musicien provençal sera à l’Ostau les 13 et 14 février prochains…
 

Dans quelques jours déjà, la folie carnavalesque aura quitté les rues de Pau et Sent Pançard et toute sa « clica » auront disparu des écrans radars. Mais pour tous ceux qui voudraient se remettre des émotions du dernier Carnaval, rien de tel que de préparer le suivant !

L’Ostau Bearnés va avoir la chance d’accueillir dans ses murs un artiste talentueux, Manu Théron, bien connu de tous les amateurs de chants polyphoniques et de musique en général, pour un stage de chants de Carnaval italiens et occitans, les 13 et 14 février prochains dans les locaux de la Maison de la Culture Béarnaise.

Le chanteur provençal, créateur entre autres du groupe le Còr de la Plana, vous propose une déambulation bigarrée dans l’univers des chants carnavalesques italiens et occitans de son crû. Ils viennent du Languedoc, de Provence, de Basilicata, de Calabre ou des vallées alpines d’Italie, et, pour la plupart, sont mus par deux intentions fondamentales : l’éveil et le bordel ! Mais, comme tout ce que la nature nous donne à observer de réjouissant, ça ne s’improvise pas forcément, et il faudra organiser tout ça pour que ça sonne dru et vif comme les premiers torrents du dégel, et que ça inonde inexorablement les esprits et les mette en branle vers le déchaînement !
Il s’agit d’un stage de chants collectifs sur deux jours à l’Ostau Bearnés, 13 et 14 Février de 10h à 17h heures.

Tarifs : de 35 à 60 euros les 2 jours.

Renseignements pratiques : Ostau Bearnés, 46 Boulevard d'Alsace Lorraine, 64000 Pau au 05 59 30 60 34 ou contact@ostaubearnes.fr ou directement auprès de Manu Théron : en mp sur https://www.facebook.com/manu.theron