Soirées béarnaises en Pays de Nay
Les amateurs de chant traditionnel auront le choix puisque deux soirées béarnaises sont organisées. La première à Mifaget dans le cadre des fêtes locales. La deuxième aura lieu à Nay et sera donnée au profit de la Banque alimentaire.
 

Ce vendredi 23 septembre, les amateurs de chant traditionnel du Pays de Nay auront le choix puisque deux soirées béarnaises sont organisées. La première à Mifaget se déroulera dans le cadres des fêtes locales. La deuxième aura lieu à Nay et sera donnée au profit de la Banque alimentaire du Pays de Nay.

À Mifaget :
- 20H30 : Concert avec les groupes Las Brunetas, Qui d'Ei, Tanat et Holia. Entrée Libre; renseignements au : 05 59 71 06 65.
Cliquer ici pour plus de renseignements


À Nay à la Salle Petit Boy :
- 20H30 : Soirée Contes et Chants avec les conteurs David Bordes et Éric Monguilolhou, les groupes Escotatz, Maishanta Lenga et les chanteurs de La Pastorale de Nay. Exposition photo "A nos portes" portrait de nos vallées d'Adrien Basse Cathalinat. Libre participation, vin chaud et pâtisseries offerts à l'issue de la soirée. Renseignements au 06 79 07 21 69.

Cliquer ici pour plus de renseignements