Nouveaux outils de communication pour le CFPÒC
La reprise des cours pour adultes approche et le CFPÒC lance une nouvelle campagne de communication...
 

Nous vous en parlions précédemment, les cours de langue pour adultes du CFPÒC Aquitània reprennent la semaine prochaine un peu partout en Béarn mais aussi dans certaines communes des Landes et du Bas-Adour.
Si le nombre de personnes intéressées par ces cours nous permet d'entrevoir un bel avenir pour la lenga nosta, nous n'aurons pourtant jamais trop d'outils de communication pour en faire la réclame !
C'est pourquoi le CFPÒC Aquitània vient de lancer une nouvelle campagne de communication basée sur de nouveaux supports : affiches, dépliants et même vidéos...

Un nouveau visuel, des contenus clairs et explicites, des témoignages...
En voici un aperçu :

Mais cela ne s'arrête pas là. conscients du pouvoir d'internet, des réseaux sociaux et de l'image, le CFPÒC Aquitània s'est associé à l'InÒc Aquitània pour créer une série de trois vidéos que l'on a pu découvrir chaque semaine via Facebook : « Las hèitas de Kévin ».

Vous pouvez donc suivre les (més)aventures de Kévin :
- Kévin se baigne
- Kévin chante
- Kévin fait construire
 

Et Kévin ne serait rien sans les contributions de Jean-Brice Brana, Jan Labourie, Julien Cabarry, Daniel Cabarry, Freddy Albert, Eva Cassagnet, Tom, Midou, Estève et Karine.


N'hésitez pas à les partager... car la reprise des cours pour adultes approche à grand pas !