Los Pagalhós au Carnaval de Géronce
Rendez-vous ce vendredi 17 février à Géronce où les festivités du carnaval débutent en fanfare avec Los Pagalhós...
 

Rendez-vous ce vendredi 17 février à Géronce où les festivités du carnaval débutent en fanfare avec un concert d'un groupe que l'on ne présente plus en Béarn : Los Pagalhós ! Ils auront l'honneur et le plaisir d'être précédés par les talentueuses et charmantes Meuf'in, quatre voix, un piano et des frous frous pour un spectacle plein de fraîcheur et de bonne humeur ! Ces deux groupes aiment échanger avec leur public et partager leur passion, un beau moment de convivialité en perspective !

Le concert débutera à 20H30  place de la mairie à Géronce, sous le chapiteau chauffé.

Tarifs : Adultes 14€ /  12 à 18 ans 6€ / Gratuit pour les moins de 12 ans

Si vous n’avez toujours pas réservé vos places vous pouvez toujours le faire ici ou dans les points de vente du réseau Ticketmaster (E.leclerc, Cultura et Auchan). Et après le concert, Animation BODEGA avec DJ LAURENT cloturera la soirée.

Le Carnaval de Géronce se poursuivra tout le week-end et le week-end suivant.

Le samedi 18, rendez-vous à partir de 22H pour le Bal des carnavaliers avec le podium FESTINIGHT et DJ NIP’S. N’oubliez pas de mettre vos « bottes en caoutchouc » pour respecter le thème de la soirée !

Le dimanche 19, tous à vos déguisements, c’est la Grande Cavalcade avec 17 chars et numéros, des plus hauts aux plus colorés an passant par les plus audacieux avec une ambiance unique garantie par les rythmes de la Banda Los Palaciaos et des sonos. Le retour à Géronce permettra à tous ceux qui le souhaitent de se restaurer (repas Bodega sous chapiteau ou sandwichs chauds) avant de poursuivre la soirée pour le Bal de sa Majesté Batistou avec Ben et Nuts du podium Festinights.

Le vendredi 24 février, c’est l’incontournable Soirée Masquée, laissez libre cours à votre imagination et dévoilez votre plus beau déguisement pour ce bal à l’ambiance unique qui sera animée par DJ Laurent du podium Le Décibel.

Enfin, le samedi 25 pour clôturer les festivités géronce vous attend à partir de 22h pour la Nuit des Rescapés, mettez votre plus beau « rouge à lèvres » et venez vous éclater sur les musiques du podium Fiestabel avec DJ Amaury.

Renseignements : www.carnavaldegeronce.com