Le CLAB décrypte les enjeux de la COP 21
Le CLAB propose une conférence sur le thème de l’impact du changement climatique et de ses conséquences sur nos territoires et dans le monde...
 

La COP est une conférence des États signataires se réunissant annuellement lors de conférences mondiales qui analysent les avancées de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques et prend des décisions pour atteindre les objectifs de lutte contre ces changements, notamment des mesures à mettre en place dans le but de limiter le réchauffement climatique en dessous de 2 °C.

La 21ème édition de cette conférence des parties (COP 21) aura lieu à Paris du 30 novembre au 11 décembre.

Afin de mieux de mieux comprendre les enjeux de cette COP 21, le Conservatoire des Légumes Anciens du Béarn propose une conférence-débat, le vendredi 27 novembre à 20h30, à la salle communale d’Assat.

Muriel Grismondi, chargée de mission développement durable à la COOP de France-Aquitaine, interviendra autour du thème de l’impact du changement climatique et de ses conséquences sur nos territoires et dans le monde. Cela permettra également au public de mieux appréhender la Conférence de Paris de la fin du mois.

La participation est libre. Les sommes récoltées serviront à l’approvisionnement des semences et des plants du Conservatoire des Légumes Anciens du béarn pour 2016.

Plus d’informations : www.clab64.fr ou Facebook du CLAB