La Novem et la Samaritaine partent à l'inventura
La Novem et la Samaritaine partent à "l'Inventura" Cette première représentation, qui on l’espère en appellera d’autres, aura lieu le dimanche 9 octobre 2016 à 20h30, dans le hall de la salle Jéliote à Oloron Sainte-Marie...
 

Les quatre membres du groupe La Novem ne sont plus à présenter en Béarn. Elles sont connues et reconnues également en dehors de nos modestes frontières grâce à leur répertoire qui mêlent chants traditionnels et créations contemporaines, en français ou en occitan.
Elles remontent sur scène pour nouveau spectacle intitulé : Inventura « Amors de non pas pensar ». Mais elles ne seront pas seules sur l’empont puisque participent à l’aventure également, les chanteuses et chanteurs de la Samaritaine d’Oloron, ainsi que la conteuse Isabelle Loubère.
Ce spectacle, création d’ALAIN MUNOZ inspirée par la tradition vocale et poétique béarnaise, mettra en avant un conte, des chants polyphoniques, des chants solistes, des danses et un environnement sonore surprise qui devraient embarquer le public vers « les amours impossibles » si souvent évoqués dans les chants béarnais.
Cette première représentation, qui on l’espère en appellera d’autres, aura lieu le dimanche 9 octobre 2016 à 20h30, dans le hall de la salle Jéliote à Oloron Sainte-Marie.
Entrée libre.
Contact et renseignements : Geneviève Clément-Laulhère au 05 59 66 26 48 ou leaulaircle@gmail.com