La Bibliothèque de l’Ostau Bearnés est ouverte
Inaugurée officiellement le 26 novembre dernier, la bibliothèque de l'Ostau Bearnés est ouverte au public...
 

Premier volet du projet de développer un véritable Centre de Ressources à l’Ostau Bearnés, la bibliothèque a été inaugurée officiellement le 26 novembre dernier.
Cet espace où sont conservées des collections organisées d’ouvrages littéraires ou historiques, de manuels pédagogiques, de journaux périodiques, de disques ou vidéos, et tout autre type de documents numériques est donc en service depuis le mois de décembre.



Fort de plus de 500 ouvrages (littérature, histoire, grammaire, traditions…) et de plus de 1400 revues, le fonds documentaire mis à disposition par l’Ostau Bearnés et La Civada, est à votre disposition du lundi au vendredi de 9H à 12h30 et de 14H à 18H. L’accès à la bibliothèque et à la consultation sur place sont libres, gratuits et ouverts à tous. Pour s’inscrire à la bibliothèque, une participation forfaitaire annuelle s’élevant à 5€ (gratuit pour les étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA) vous sera demandée. Tout vous est expliqué dans le réglement, téléchargeable ici.

Vous pouvez retrouver la liste des ouvrages sur notre site à la page bibliothèque.

Plus de renseignements : 05 59 30 60 34 ou contact@ostaubearnes.fr