Fin d'année entre Béarn et Argentine
La série d'animations organisées par l'association les Amis de l'AFAB se terminera le 27 décembre à Billère...
 

La série d'animations organisées par l'association les Amis de l'AFAB (Association Franco-Argentine de Béarnais) à l'occasion de ses 20 ans, se terminera en apothéose le dimanche 27 décembre à Billère.
En effet, à partir de 16H, la salle Delacaze accueillera une "Fête Béarno-Argentine".
Cette rencontre est organisée au bénéfice de la classe de 1ère S du Lycée Saint-Cricq de Pau afin qu'ils puissent partir en voyage en Argentine.

La fête débutera par un concert des Pagalhós puis de Pablo y Lola. Pablo Garaffa (Pablo) et Dolores Torre (Lola) sont originaires de Buenos Aires en Argentine.  Ils sont musiciens professionnels,  biologistes et voyageurs. Ils ont une longue expérience dans le monde de la musique et de l’éducation environnementale. Leur répertoire inclut rythmes folkloriques argentins, des chansons d’auteurs célèbres comme Atahualpa Yupanqui ou Pablo Neruda et des compositions personnelles.
Il y aura ensuite une initiation aux danses traditionnelles argentines et très certainement béarnaises aussi. Les parents d’élèves seront présents pour s’occuper de la buvette et proposer un buffet et des pâtisseries.
L’entrée est fixée à 5€ pour les adultes.
Il est conseillé de réserver en appelant le 06 63 21 80 37.