Et de deux pour Planvengut !
Le Med’Oc de Pau organise la seconde édition du festival de rentrée Planvengut à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, les 22 et 23 septembre prochains...
 

Le Med’Oc de Pau organise la seconde édition du festival de rentrée Planvengut à l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, les 22 et 23 septembre prochains.
Les festivités commenceront le jeudi après midi, avec de grandes olympiades : défis sportifs, parcours absurdes, et bien évidemment le fameux ventriglisse. Le soir, des concerts viendront animer la prairie à côté de l'IUT, avec la venue des valenciens Atzembla, et de Goulamas’k !

Le vendredi soir, ça se passera à la Centrifugeuse pour une soirée concerts avec La Fraiche, un bal traditionnel pour les novices et les plus confirmés animé par Espartanhas, et enfin venu tout droit des vallées italiennes le groupe Lou Seriol viendra clôturer ces deux belles journées.

Chants, danses, buvettes, seront au rendez-vous, afin que la rentrée universitaire se fasse dans la joie et la bonne humeur.

Au programme :

- Jeudi 22 septembre sur la prairie de l'UPPA :
14H-18H : Les Olympiades d'Occitanie
19H30 : Cantèra à la buvette
21H : Concert d'Atzembla
23H : Concert de Goulamas'K
Entrée gratuite, buvette et petite restauration sur place.

- Vendredi 23 septembre à La Centrifugeuse :
20H : Concert de La Fraîche
21H : Bal trad avec Espartenhas
23 : Concert de Lou Seriol.

Et pour aider le Med'Òc et le festival, n'hésitez pas à contribuer sur leur tirelire en ligne : cagnotte
renseignements sur le facebook du Med'òc : facebook et la page de l'événement : évènement