Des nouvelles du Collectif
L'aventure du Collectif Ça-I se poursuit avec toujours plus de projets de création, de contes en musique, de projections, de spectacles pour enfants....
 

De la création en collège, des spectacles de conte en musique avec des projections et la sortie d'un documentaire autour d'un dispositif de réappropriation du patrimoine culturel par des groupes de musiques amplifiées, l'aventure continue pour le Collectif Ça-I !

Ce lundi 17 avril à Lacommande à La Fête du Printemps des vignerons de Jurançon, vous retrouverez David Bordes à 11H et 14H30 pour deux balades contées. Vous pourrez aussi découvrir et déguster les derniers millésimes frémissants de nouveauté des vignerons indépendants de la Maison du Jurançon, la Maison du Jurançon et le site exceptionnel de Lacommande, le Marché gourmand (foies gras, charcuterie, piments béarnais, crêpes, confitures, huîtres, pleurottes...), l'initiation à la dégustation... www.vins-jurancon.fr

Le Collectif sera présent aussi à Anglet pour les Maïades :

- le mercredi 26 avril à la médiathèque du Quintaou avec un spectacle de Thomas Baudoin pour enfants de moins de 7 ans : Arrepic, spectacle de poche pour les enfants, qui sait aussi attirer l’oreille des grands.

- le samedi 29 avril avec Minimatge e contots à la salle du Quintaou : Un conteur de pays, un musicien traditionnel, une plasticienne. Trois disciplines se rencontrent, se complètent et le texte du conte s'enrichit. Le musique des mots en français et des pointes de gascons, le flot de la musique et l'univers graphique des projections pour un spectacle total. 

Infos : www.ca-i.org