Concert comme à la maison !
L'association Chacam! continue de nous amener à la découverte de toutes formes d’expression artistique et nous propose un nouveau "Concèrt a casa" le vendredi 9 juin...
 

L'association Chacam! continue de nous amener à la découverte de toutes formes d’expression artistique et nous propose un nouveau "Concèrt a casa" le vendredi 9 juin.
La soirée se passera à Monein, Quartier Castet, à la Maison Montauba chez Audrey et Richard à partir de 21H.
Deux groupes sont programmés : The End et D'en Haut.

The End s’inscrit dans la tradition des Power trios, sur un territoire indéfini au-delà du jazz et du rock.Sa musique de l’instant oscille entre psychédélisme et déferlante sonique pour vous prendre aux tripes dès la première attaque et ne plus vous lâcher avant que vous n’ayez demandé grâce.
D'en Haut est un duo bien connu par chez nous puisqu'il est composé de Thomas Baudoin et Romain Colautti : « Nous nous faisons l’écho d’une Gascogne que peu connaissent, mais que la plupart ont déjà pu ressentir. Nous portons les nouvelles de ceux d’en haut. Sur votre invitation, nous posons nos bagages chargés de mélodies et de rythmes de cette grande lande qui court jusqu’aux Pyrénées. Le temps d’une étape, nous en sortons nos offrandes musicales, avant de repartir à nos explorations. Duo acoustique, mais méfiez-vous… la douceur affichée n’est là que pour vous duper, car bientôt rôderont autour de vos oreilles les songes d’une Gasconha qui n’a pas fini de s’agiter. »

L’entrée est à 5 € + 5 € d'adhésion annuelle à l’association CHACAM!
Il y a possibilité de se restaurer sur place.


Et pour ceux qui ne pourraient se déplacer le vendredi, D'en Haut se produira le lendemain, samedi 10 juin à La Ferronnerie, 10 rue de l'artisanat à Jurançon à partir de 21H.

Plus d'infos sur Chacam : http://chacam.acacs.org/