Calams Bearnés 2014 on boucle !
Les candidats ont jusqu'au samedi 15 mars pour rendre leurs copies...
 

La 19ème édition des Calams Bearnés, concours littéraire en gascon (récit, création, traduction, BD…) est organisée, sur le thème des jeux, par la Maison de la Culture Béarnaise et La Civada avec le soutien d’une trentaine d’associations et organismes. Si vous voulez participer, il faut faire très vite car la copie doit parvenir à l’Ostau Bearnés avant le samedi 15 mars dernier délai.

Il est important que tous ceux qui aiment notre langue participent à son renouveau même lorsqu’ils ne la maitrisent pas parfaitement. Grâce aux diverses catégories, les Calams Bearnés s’adressent tout aussi bien aux scolaires qu’aux adultes, aux locuteurs confirmés comme aux apprenants.

La participation est gratuite et de nombreuses récompenses (livres, CD, trophées…) sont prévues. La cérémonie de remise des prix se déroulera le 21 mai au Parlement de Navarre.

Renseignements (catégories, règlement complet…) : Ostau Bearnés, 46, Boulevard Alsace Lorraine à PAU 05 59 30 60 34 et sur le site www.ostaubearnes.fr

Vous pouvez envoyer vos textes par courrier postal ou électronique contact@ostaubearnes.fr